le manque

Publié le par Perny

manque__by_t_a_n.jpg

 

 

 

Que c'est étrange ce phénomène que le manque, il exacerbe tout, ce qui à un rapport avec ce qui manque en formant une délivrance et un appréciation décuplé, mais aussi avec tout le reste car c'est alors toujours agaçant énervant, Moi je n'arrive plus à pensé et apprécier ce qui reste.



Il est impressionnant de voir fonctionner ce filtre de sélection, car rien n'a d'attrait , tout nous fait pensé à ce qui nous manque.



Je n'arrive pas à vivre pleinement ma vie tellement cela m'obsède





à bientôt



Perny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Navrée... navrée je suis et navrée je resterai. C'est fou toutes ces belles choses que tu arrive à écrire! Mais comment fais-tu pour mettre des mots sur tous ces maux et faire que cela sonne si<br /> juste? Certes ton coeur est lourd, amoché et blessé, mais il est tellement grand ... A bientôt ...
Répondre